• Riley Jenson, Tome 7 : Désir Mortel de Keri Arthur

    Riley Jenson, Tome 7 : Désir Mortel de Keri ArthurRiley Jenson,

    Tome 7 : Désir Mortel

    Keri Arthur

    Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

     

     

     

    Pages : 352

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Riley, gardienne de choc et de charme, se retrouve de nouveau confrontée à une vague de meurtres monstrueux. Lorsqu'à cela s'ajoute la réapparition de l'arrogant Kye, un chasseur de prime sexy à se damner, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup. Mais céder à ses pulsions pourrait s'avérer mortel car sa traque dans le monde surnaturel va l'amener à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là où même les monstres craignent de se rendre.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Un tome 7 des plus intéressants. On retrouve Riley à l’endroit où on l’a laissé. Cette fois, elle est décidée à donner une vraie chance à Quinn de mener leur relation à bien. Et pendant un petit moment, aucun nuage à l’horizon. Seulement voilà, Riley croise de nouveau la route de Kye, un chasseur de prime qu’elle a déjà rencontré lors du tome 5, lors d’une enquête pour le Directoire. Une histoire de meurtre particulièrement sanglant, avec des zombies, des sorcières noires, et des chiens des Enfers. En parallèle, une enquête sur des meurtres de Vampires, qui rejoint l’enquête première. L’auteur nous fait toujours part de descriptions aussi macabres les unes que les autres. Elle arrive à mettre ça en scène avec une telle précision, qu’on arrive à imaginer aisément les situations. Les piques et sarcasmes sont toujours aussi présent entre Cole et Riley et j’adore.    

    Côté affectif et sentimentalisme, les nerfs de Riley sont mis à rude épreuve, surtout quand Kye est dans les parages. Sa relation avec Quinn file droit pour le moment, jusqu’à ce que l’inévitable se produise. L’arrivée de Kye dans la vie de Riley promet de grand remous dans le tome suivant, surtout quand on connait le rebondissement de la fin. Quinn reste quand même sur ses gardes, mais Riley refuse cette situation et elle prend conscience qu’elle le veut réellement dans sa vie. *Mon cœur a fait des galipettes à la fin, tellement c’était touchant*

    La plume de l’auteur est toujours aussi agréable, on tourne les pages sans s’en rendre forcément compte, et quand on arrive à la fin, on a juste une envie : lire la suite…

    Un moment délectable où se mêle action, amour, amitié et macchabés…

    Enjoy !  

    « Riley Jenson, Tome 6 : Baiser Fatal de Keri ArthurRiley Jenson, Tome 8 : Vouée aux Ténèbres de Keri Arthur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :