• Sarah Dearly, tome 1 : Mordue de Michelle Rowen

    Sarah Dearly, tome 1 : Mordue de Michelle RowenSarah Dearly, tome 1 : Mordue

    Michelle Rowen

    Night school tome 1 : Night School (C.J. Daugherty)

     

     

     

     

     

     

    Pages :446

    Parution :20/08/2010

    En vente ici

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Dure semaine. Mon rendez-vous d'enfer venait vraiment de l'enfer et il m'a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j'ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n'est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m'apprend les ficelles du monde des vampires et je l'aide à se tuer. Bon, c'est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d'être vécue, avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j'aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Je reconnais bien là le style de Milady... Et je ne suis carrément pas déçu, bien au contraire. 

    La couverture est superbe, il est rare d'en voir des blanches, et celle-ci a attiré mon regard, dès que j'ai posé les yeux dessus ! C'est dingue quand même cette attraction, on pourrait presque dire que c'est de la magie !

    Quant à l'histoire, je l'ai trouvé géniale. On rentre directement dans le bain :Sarah a été transformé en vampire ! Contre sa volonté qui plus est. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle fait la connaissance directe avec les chasseurs de vampires qui expédient son créateur en enfer ! Elle se retrouve donc toute seule face à cette bande de psychopathe. Mais, son chemin l'amène à croiser celui de Thierry, le beau et ténébreux vampire de plus de 600 balais... Sauf, qu'il est là pour se suicider. Alors quand elle croise sa route et qu'il comprend qu'il doit presque la prendre en charge, il remet ses projets à plus tard ...

    Le livre est bien construit, sur des bases solides. Il n'y a pas vraiment de triangle amoureux, malgré l'arrivé de Quinn, qui était chasseur devenu vampire. On sent qu'il y a une attirance entre les deux personnages, mais Sarah est plus attirée par Thierry qu'elle n'ose le faire croire. Elle souhaite continué à mener sa petite vie tranquille et normal sauf qu'elle ne l'ai plus : normal. Alors la réalité la rattrape et elle doit y faire face.  La fin est juste géniale, elle donne une chance à Thierry de rester en vie pour elle, ou bien de mourir ensemble, elle lui explique, met son cœur à nu. 

    Evidemment, vous remarquerez que je fais court, bien sûr, si vous voulez en savoir plus, ben lisez-le tout simplement. Je n'ai pas été déçut un seul instant, l'écriture est superbe, les descriptions magiques. J'ai été happé dans cette histoire, je n'en suis pas sortis avant de l'avoir fini. C'est pas vraiment un coup de cœur  mais une sacrée découverte dont je ne regrette pas un seul instant. Action, Amour et Amitié sont au menu, alors si vous êtes fan de Milady, vous en connaissez absolument le style, alors foncez !!  

    « Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh MafiHantée, tome 1 : Les ombres de la ville de Maureen Johnson »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :