• Sarah Dearly, tome 2 : Accro de Michelle Rowen

    Sarah Dearly, tome 2 : Accro de Michelle RowenSarah Dearly,

    Tome 2 : Accro

    Michelle Rowen

    Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

     

     

     

     

    Pages : 382

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Je m'appelle Sarah Deardy et je viens d'être changée en vampire. Il n'y a hélas pas de désintox pour ça... . Cela fait à peine un mois, mais je suis déjà à l'origine d'une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m'a surnommée "la tueuse de Tueur". En plus, mon merveilleux petit ami de six cents ans a décidé que la différence d'âge n'était pas le seul problème entre nous, et mon pote sexy en profite pour transformer nos cors d'autodéfense en flirts torrides. Trop c'est trop! Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu'elle veut. C'est ce que je ferai dés que j'aurai trouvé de quoi il s'agit...

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

     La vie de Sarah Dearly est toujours aussi bouleversé et ce, à juste titre. Surnommé La Tueuse des Tueurs par la communauté vampirique, elle se retrouve en plein milieu d'un problème de taille. 

    Thierry, son merveilleux vampire de 600 balais, nous tape un peu sur les nerfs, quant à elle, c'est à peu près la même chose. On a presque l'impression qu'elle s'attache à du vent. (On peut s'attacher à du vent, vous croyez ?) Bref. Le départ et les confidences de Véronique à notre héroïne nous force à nous demander si en effet, les deux-là sont fait pour être ensemble. Mais quant Quinn refait surface dans la vie de la jeune femme, plus rien ne va pour Thierry, qui se montre un tantinet possessif, ... ou en tout cas, il essaie.

    Pendant ce temps, les chasseurs sont toujours à la recherche de la Tueuse, qui se voit attribué des gardes du corps (très peu professionnel si vous voulez mon avis ^^).

    L'ensemble de l'ouvrage est assez bien tissé. On y retrouve de la bagarre (oh yes ! ) des émotions, de la douleur (dommage que ça survient à la fin finalement), des secrets et toujours des secrets... Les personnages, même si on est facilement blasé par l'attitude de certains, sont tout de même attachants à leur manière. L'auteur nous offre toute une panoplie d'émotions, où le lecteur doit trouver lui-même sa place.

    Enjoy !   

    « Riley Jenson, Tome 4 : Jeu Dangereux de Keri ArthurAnita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée de Laurell K. Hamilton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :