• Stage Dive, tome 1 : Rock de Kylie Scott

    Stage Dive, tome 1 : Rock de Kylie ScottStage Dive,

    Tome 1 : Rock

    Kylie Scott

    Stage Dive, tome 1 : Rock de Kylie Scott

     

     

     

     

    Stage Dive, tome 1 : Rock de Kylie Scott

    Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

    Stage Dive, tome 1 : Rock de Kylie Scott

     

    Ce livre me faisait beaucoup envie quand j'ai vu sa sortie. Alors quand je suis tombé sur le résumé : je devais absolument le lire. 

    Voici mon avis sur Stage Dive, tome 1 : Rock de Kylie Scott. 

    L'histoire commence fort. Evelyn vient d'avoir 21 ans quand elle se retrouve mariée avec un homme qu'elle ne connait ni d'Adam ni d’Ève, mais beau et sexy comme un dieu. David est membre d'un groupe de rock plutôt connu et ses déboires avec la jeune femme ne vont pas tomber dans l'oreille d'un sourd ! Les paparazzis sont déjà sur le pied de guerre ! Alors pour éviter à sa jeune épouse de se retrouver enseveli dans cette débâcle médiatique, David lui propose de régler les papiers du divorce chez lui. Un peu réticente, elle accepte de passer quelques jours avec son "mari" loin de tous les people et de la presse. 

    Le ton est donné. Une nouvelle fois, après "Rien qu'une chanson" de Stacey Lynn, je me suis replongé dans l'univers du rock, avec une rock star sexy, célèbre et j'en passe, et une jeune fille paumée au milieu de toutes ses mondanités, de tout cet univers qu'elle ne connaissait absolument pas.

    J'ai trouvé les personnages très attachants. Evie était spontanée, tout à fait ordinaire, en décalage totale avec les groupies du groupe et ça, j'ai aimé. Elle apportait la fraîcheur dont l'ouvrage, la romance avait besoin. David est une célébrité et son monde ne s'accorde pas vraiment avec celui de sa jeune épouse. 

    J'ai beaucoup aimé la plume et le style de l'auteur, qui se veut, peut-être, au plus près de la réalité. Les émotions sont fortement présent dans cet ouvrage et la fin est juste succulente. Même si les personnages secondaires sont peu présent, je me suis beaucoup attaché à Mal - dont j'ai hâte de découvrir son histoire dans le tome 2 de la saga.

    En résumé, je dirai que ce tome 1 est un vrai délice, avec des personnages qui sonnent vraies à mes oreilles. J'ai ri sur certaines scènes, sur d'autres j'avais juste envie de hurler, mais ça fait partie du jeu et je l'ai dévoré à sa juste valeur. Je recommande ce tome 1 et je tâcherai de lire rapidement le tome 2 pour me plonger dans l'univers des Stage dive avec plus de délice. 

     

    « Rien qu'une chanson de Stacey LynnDraken de Gala de Spax »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :