• Sur les terres du loup de Vivi Anna

    Sur les terres du loup de Vivi AnnaSur les terres du loup 

    Vivi Anna

    Night school tome 1 : Night School (C.J. Daugherty)

     

     

     

     

    Pages : 279

    Parution : 01/05/2013

    En vente ici

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Ivre de colère, Elise fusille du regard l'homme qui se tient devant elle, une expression énigmatique sur le visage. Jamais encore depuis qu'elle est actrice elle n'a eu besoin de protection. Et voilà que pour deux ou trois lettres anonymes - ornées il est vrai de quelques gouttes de sang - on l'oblige à se terrer dans sa maison de campagne en compagnie d'un garde du corps. Mais alors qu'elle sent peu à peu son calme revenir, un frisson la parcourt. Car, à supposer que ce détective aux yeux de loup et au sourire carnassier la protège de celui qui la harcèle, qui la protégera de lui dans cette retraite isolée, loin de la ville et des studios.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Ma première impression : le résumé n'est pas bon du tout, et ne reflète absolument le résumé de l'histoire en général ! Ça  c'est un fait et non une constatation. Non pas, que j'ai été déçu par l'ouvrage en lui même. Mais plutôt j'ai le sentiment d'avoir été dupé et je n'aime pas ça du tout.

    Bref, Elise est une actrice de cinéma qui reçoit, depuis deux ans, des messages anonymes avec en signature, des gouttes de sang. L'inspecteur chargé d'enquêter sur cette affaire n'est autre que son ex d'il y a une quinzaine d'années et dont elle n'a jamais oublié. L'histoire se corse lorsqu'elle est "obligé" de prendre des vacances en plein tournage. Et bien évidemment, des vacances avec son inspecteur. Jusqu'au moment où tout s’enchaîne.

    L'histoire est bien menée, on rentre très vite dans le vif du sujet. L'intrigue est intéressante comme dans chaque Nocturne d'ailleurs. La fin est arrivé trop vite à mon gout, même si le nom du coupable a vraiment tardé à être dévoilé. D'ailleurs, je ne me serais jamais douté. L'auteur a une très belle plume et malgré quelques répétitions, elle a su me captiver complètement. 

    A lire pour passer un petit moment de détente ... 

     

     

     

     

     

     

     

    « Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit de Lara AdrianNative, tome 2 de Gala De Spax »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :