• Vampire Academy, tome 5 : Lien de l'esprit de Richelle Mead

    Vampire Academy, tome 5 : Lien de l'esprit

    Richelle Mead

    De mon sang Tome 1 : De mon sang de Amanda Hocking

     

     

     

    Pages : 380

    Parution : 09/09/2011

    En vente ici

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    C'est l'heure de la remise des diplôme à la Vampire Academy et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant Rose ne parvient pas à oublier l'homme qu'elle aime. Elle aurait dû trouver la force de tuer le monstre qu'il est devenu avant qu'il boive son sang. La prochaine fois, il ne lui laissera pas le choix : il fera d'elle sa compagne d'immortabilité, qu'elle le veuille ou non.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Une fois de plus, Vampire Academy m'incite à pousser mes limites en dévorant des tonnes et des tonnes de pages. Richelle Mead m'a complètement conquise, et bien que j'ai l'impression parfois de me répéter, je vous signale que j'adore toujours autant la série. 

    Il y a de l'action à profusion. Avec Rose, on ne s'ennuie jamais et c'est ce que j'aime chez elle. Sa personnalité, son caractère fougueux font d'elle, LA personne la plus attachante qu'il soit. alors évidemment, ses choix sont basé parfois que sur des intuitions, elle fonce toujours tête baissée, mais elle a toujours de bonnes idées en réserve. Et puis ceci cautionne cela et donc il arrive ce qu'il doit arrive. Sauf qu'elle se fait jeter à de nombreuses reprises (bon évidemment j'essaie de faire court, vous l'aurez devinez...). J'ai aimé sa façon d'être avec Adrian, mais je ne suis pas certaine d'apprécié le jour où elle lui brisera le cœur. Parce qu'il ne le mérite pas. Mais bon j'ai espoir d'une fin heureuse pour l'ultime volet de la série. 

    Dimitri fait son grand come back, évidemment il veut la mort de Rose dès le début (depuis qu'il est non-mort) mais tout est relatif, et donc il va y avoir du grand changement de son côté également. 

    La fin du tome est surprenante. J'aurai pas cru ça, j'espère qu'elle va s'en sortir avec l'aide de ses amis, ou même sans leur aide. On sait déjà qu'elle peut se débrouiller toute seule, donc bon je ne me fais pas de soucis à ce propos. 

     

     

     

     

     

     

    « Enfants des Eléments, Tome 1 : Chevaucheurs de foudre de Agathe RoulotJane Hunter : La prophétie (tome 3) de Sharon KENA »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :