• Vampire City tome 7 : Double jeu de Rachel Caine

    Vampire City tome 7 : Double jeu de Rachel Caine

    Vampire city, tome 7 : Double Jeu

    Rachel Caine

    Night school tome 1 : Night School (C.J. Daugherty)

     

     

     

     

     

    Pages : 368

    Parution : 19/06/2013

    En vente ici

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    À Morganville, le règne du démoniaque Bishop a pris fin. C’est le retour de l’harmonie entre les humains et les vampires, qui ont fait d’importantes concessions. C'est le début d'une nouvelle vie, une vie où chacun semble vraiment libre, dans une ville où Claire et ses amis commenceraient presque à se sentir à l'aise... Mais, lorsque Kim, la nouvelle amie d’Eve, disparaît tandis qu'elle travaille sur un court métrage, il y a de quoi craindre le pire. En se lançant sur sa piste, Claire et Eve vont se rendre compte que ce projet de documentaire, mettant en scène les vampires, cache un programme bien dangereux…

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    ça y est, je l'ai enfin lu... Depuis le temps que je l'attendais. 

    Nous avons toujours une couverture à la hauteur de la série. On n'est pas dépaysé si je puis dire ainsi. Quand à l'histoire, l'auteur reste fidèle à elle-même. A la fin du Tome 6, je me suis dit qu'il n'y en aurait pas un 7ème. Quelle ne fut pas ma surprise qu'il y avait à la fin l'annonce du tome ! Et je dois bien vous avouer que j'en étais absolument ravie. 

    J'adore les aventures de Claire, Shane, Ève et Michael, et même de Myrnin, Oliver et Amélie qui font partie intégrante de la série. 

    Dans cet opus, nous faisons la connaissance de Kim, une humaine. Très porté sur la vidéo, elle se rapproche dangereusement d’Ève au grand désespoir de Claire, qui se voit évincer. Mais très vite, elle voit clair en son jeu. Jusqu'au levé de rideau, et là, Claire entre dans une colère noire. Surtout quand on sait ce qu'elle a fait - Sale Perverse !- En dehors de cela, il y a toujours le problème Ada, Myrnin, Claire, qui n'est pas évident à gérer pour la jeune fille. Et puis Myrnin franchit la ligne interdite, je me demande simplement comment vont évoluer leur lien entre Claire et lui... Réponse au prochain épisode je suppose ^^  

    Pour conclure, la plume de l'auteur est toujours fidèle à elle-même. Simple, directe et élégante. Elle nous offre toujours de l'action, de l'amour et de l'amitié à juste dose et ce n'est pas pour me déplaire. Le série de Vampire City est pour moi un énorme coup de Cœur  et c'est même LA Série que j'attend le plus avec impatience. Il n'y a pas à dire, je suis raide dingue de cette saga depuis son commencement. Les personnages sont tous attachants, il n'y a pas un qui soit plus que l'autre. Même les plus méchants ont leur petit quelque chose qui les rends dingues et j'adore.

    J'attend avec impatience le 8eme opus, qui promet d'être "explosive"...

     

    COUP DE CŒUR  

     

     

    Vampire City tome 7 : Double jeu de Rachel Caine

     

     

     

    « Nouvelles d'un Myrien tome 1 & 2 de Sandra MoyonMon bilan de Juin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :