• Arrow

    Arrow

    Synopsis : 

    Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

    l

    l

    Casting : 

    Stephen Amell (Oliver Queen), 

    Susanna Thompson (Moira Queen), 

    Katie Cassidy plus (Laurel Lance), 

    David Ramsey (John Diggle),

     Colin Donnell (Tommy Merlyn), 

    Willa Holland (Thea Queen), 

    Paul Blackthorne (Quentin Lance)

    l

    Mon Avis sur la Saison 1 : 

     La saison 1 s'achève déjà sur la CW et j'ai déjà hâte de la voir diffuser, d'après les rumeurs, sur TF1. Dès les premiers épisodes, on est complètement sur le charme du grand Oliver Queen (en tout cas, moi je l'ai été ^^). Alors, évidemment rien n'est parfait dans sa vie. Il a disparut en mer, perdu son père et sa petite amie lors de cet expédition en bateau et échoué sur une île qu'on pourrait croire inhabité. 5 ans passent pendant lesquelles on le croit mort. Jusqu'au jour où. Le retour se fait difficilement. Il n'est plus vraiment le même, et au fil des épisodes et au vue des Flash-back auxquels on a droit, on comprend ce nouveau lui. On est loin du playboy d'avant l'accident.

    Si d'apparence, il fait croire à tous que tout va bien, on n'en est bien loin. Dans l'ombre, Oliver Queen devient l'Archer Vert, justicier de Starling City, qui tente de réparer les erreurs de son père, mission qui lui a donné avant de mourir lors du naufrage.

    Tout au long de la saison, on se prend au jeu de l'Archer Vert et de sa fine équipe. J'adore tout particulièrement Felicity, interprété par Emily Bett Rickards, j'ose même espéré une petite romance avec Oliver (bon, ne rêvons pas non plus^^ mais je les verrais bien ensemble !) Et puis Diggle, qui rêve de vengeance à cause du meurtre de son frère, va entrer au service d'Oliver. Et d'ailleurs, dès le premier épisode, ça fait des étincelles. Mais une grande amitié naît entre les deux protagonistes. Parfois, ils ne sont pas d'accord entre eux, mais il y a beaucoup de respects et j'adore. (C'était une petite parenthèse).

    J'ai beaucoup aimé cette première saison. Il y a de l'humour, de l'action à rallonge. On n'est pas seulement dans le monde du Milliardaire le plus prisé de Starling City, on est dans sa vie, dans la globalité. On comprend pourquoi et comment il en est arrivé là, ce qui le motive. Les émotions sont fortes, les ressentis aussi. On a du bonheur à l'état brut, et si vous cherchez un petit divertissement, et bien je vous le conseille.  On ne voit plus le Oliver Queen, tel que la série Smallville l'a créé (si vous vous en souvenez ^^ en tout cas, moi je m'en souviens, et l'acteur qui le jouait était d'ailleurs très mimi aussi ^^), ici on soulève une autre facette. C'est une autre façon de le découvrir.

    Si la saison 2 est aussi bien que celle-ci alors il me tarde qu'elle soit diffusé.

    D'après les rumeurs, Manu Bennett (Slade Wilson) qu'on voit notamment dans les flash-back, Emily Bett Rickards (Felicity), Colton Haynes (Roy) feront partie du voyage pour la saison 2, qui fera son grand retour cet Automne... 

        l

     

     Arrow - saison 1 Bande-annonce VO

     

     

     

     

     

     

     

    Arrow - saison 1 Teaser VO

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Les Guerriers de l'Ombre, tome 4 : Amour Retrouvé de Sharon KenaDes larmes de sang, tome 1 : Larmes noires de Stacy Bailly »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :