• Evernight tome 2 : : Stargazer de Claudia GRAY

    Evernight Tome 2  

    Claudia GRAY

    Evernight tome 2 : : Stargazer de Claudia GRAY

     

     

     

     

    Pages : 316

    Parution : 18/08/2011

    En vente ici

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Sans nouvelles de Lucas depuis six mois, Bianca ne désespère pas. Un jour ils seront de nouveau ensemble, même si elle doit pour cela affronter ses pires ennemis : les tueurs de vampires de la Croix noire. Mais une menace surgit à Evernight Academy: des. forces obscures, puissantes et anciennes, cachent un terrible secret susceptible de bouleverser la vie de Bianca. A moins que le danger ne réside ailleurs. Au sein même de la communauté des vampires... Plus que jamais, il faudra à Bianca du sang-froid et de la détermination pour démêler le vrai du faux, les amis des ennemis.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon


    Je prends un peu de mon temps pour enfin écrire ma chronique à propos de ce tome 2. Autant le tome 1 m'avait envouté, autant le second m'a laissé perplexe. 

    On retrouve Bianca et le temps a passé depuis sa dernière rencontre avec Lucas. Bizarrement, je ne vois pas ce que je pourrais dire sur ce tome, il ne m'a pas marqué du tout. A part le rebondissement de la fin et la décision de Bianca à rejoindre le camp adverse, c'était relativement plat. Je ne me suis pas sentit transporté comme dans le 1er tome. Comme quoi d'un tome à un autre, tout peut changer. Mais ici, je ne dirait pas que j'ai été déçut parce que j'ai quand même été jusqu'au bout du livre, et puis, j'ai bien aimé le jeu entre Balthazard et Bianca. Je pense même que quelque chose aurait pu vraiment se passer entre eux s'il n'y avait pas eu Lucas entre les deux. A un moment, j'ai meme cru qu'entre ces deux-là, c'était vraiment la fin. 

    Et puis l'histoire suit son cours, on apprend pas mal de chose en ce qui concerne Bianca, notamment avec le pacte (je n'en dis pas plus, vous savez comment je fonctionne maintenant), dont j'ai été très surprise. Les personnages sont toujours aussi attanchants, et j'ai été attristé du sort de l'un d'entre eux. Par contre, la soeur de Balthazar je ne l'aime pas du tout. Elle me fait trop penser à un traitre, et j'ai pas apprécié.

    Mon avis vous parait bien court, mais je n'ai rien à ajouter de plus. Il n'y a que peu d'actions, et j'ai trouvé que ça manquait cruellement de passion, d'émotions. J'espère que le 3eme tome sera meilleur ...    

     

     

     

     

    « Native, tome 1 de Gala De SpaxLes Ombres Brumeuses - Livre 1 de Céline Mancellon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :