• Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (3)

    Bienvenue au Rendez-vous

    "5 livres / 2 semaines... ou pas !". 

    Spécial Nouvelles Séries 

     

    Je rappelle le principe : 

    J'ai eu l'idée de sélectionner 5 livres au hasard que je lirais sur une période de 2 semaines ... ou pas ! Facile, me direz-vous ! Sûrement !

    Déroulement du Rendez-Vous : 
    Je fais ma sélection le Lundi,
    met en ligne le Mardi,
    fin des votes Mardi 20 heures...
    Je commencerai la lecture le Mercredi.

     

    Toutefois, je n'ai pas définit l'ordre de lecture, et pour cela, j'ai besoin de vous. VOUS ferez la différence !

    → Bilan du 1er Rendez-vous qui s'est déroulé du 29 juillet au 12 Août inclus. 

    J'ai tout terminé ! J'ai commencé mon début de quinzaine avec Maya Banks : KGI - En sursis -, que j'ai adoré d'ailleurs. Je continuerai la série pour découvrir les autres personnages. Ensuite Pré-Sentiment d'Eloïse Clunet, j'ai également hâte de découvrir le tome 2. Immortel de Claire Wallaert a été une belle découverte, ensuite Electro sensible de Jérôme DUEZ dont la chronique devrait arriver sous peu et enfin Haeresis d'Audrey Falk que je recommande grandement. 

    Bref que de belles lectures pour cette 2nd Sélection. 

     

    Cette fois, c'est parti pour un Spécial Nouvelle Série, c'est à dire que je commence de nouvelles sagas, et j'en ai un paquet alors je vais en mettre un certain nombre et les 5 qui se démarqueront formeront la nouvelle Sélection. 

    Vous êtes prêt ? C'est parti pour la liste .... 

    Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (3) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (3)Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (3)Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (3)

     

     

     

     

     

     

     

    Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (3) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (3)Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (3)Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (3)  Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (3)

     

    Vous pouvez faire jusqu'à 3 choix ! Merci à ceux qui participeront. 

    Les votes seront clôturés le 12 Août à 20 heures. 

     

     

    Voici la Sélection, élue par les internautes et coupinautes .... Merci à vous pour votre participation très active ;) 

    Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (3)Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (3)Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (3)

     Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (3)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (3)

    Début de lecture : 13/08/2014

    Fin de Lecture : 27/08/2014 

    Nouvelle Sélection le : 25 Août 2014

     

    Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (3)

     

     

     

    « Haeresis, Tome 1 : Les Racines de Audrey FalkParallon, Tome 2 de Dee Shulman »

  • Commentaires

    5
    Lundi 11 Août 2014 à 18:41

    Je le savais Gaby ;) 

    Merci ma Karooo, reste plus qu'à savoir s'ils vont être sélectionnés par la majorité ^^ 

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 18:37

    A voté aussi ^^ Mon choix s'est porté sur Rouge Rubis et Les Gardiens des Portes 1, deux livres qui me tentent beaucoup ^^ Ton avis pourrait m'aider à me décider du coup lol

    3
    Lundi 11 Août 2014 à 18:27

    Tant que je suis en vie, tu m'auras sur le dos winktongue

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 17:44

    Merci ma Gaby !! toujours au taquet toi :) 

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 17:39

    A voté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :