• Bilan de Septembre & Octobre

    Bilan de Septembre & OctobreBilan 

    Septembre&Octobre

    Bilan de Septembre & Octobre

    Bonjour, bonjour et bienvenu sur ce nouveau bilan Bimensuel, 

    J'ai de moins en moins de temps pour la lecture, les chroniques et compagnies, mais je m'efforce de me remettre en selle. Un petit moment passager, tout ira bien ... plus tard =) 

    Quoi qu'il en soit, j'ai toujours de belles lectures à vous faire découvrir et à vous présenter, alors allons faire le tour de mes lectures sur ces deux mois : 

    Toutes n'ont pas été chroniqués, et je vous prie de m'excuser, mais si pour une raison ou une autre, vous voulez quand même mon avis, n'hésitez pas à me demander par commentaires - où je répondrais bien évidemment ^^!


     

    Bilan de Septembre & OctobreBilan de Septembre & Octobre

    Bilan de Septembre & OctobreBilan de Septembre & Octobre

     

    Bilan de Septembre & Octobre

     

     

     

     

     

     

     


     

    Bilan de Septembre & Octobre

    Bilan de Septembre & OctobreBilan de Septembre & Octobre

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    C'est un petit bilan, j'en conçois ^^. Je ferai mieux pour les deux mois restants de l'année 2015 =) 


     

    Lecture en cours

    Résumé : 

    Beth Stockwell a 20 ans, vit aux Nord des USA, va à la Fac. Une jeune fille adepte de littérature Fantastique et Fantasy, berçant son quotidien par des aventures extraordinaires et des épopées médiévales... Son existence banale, auprès de sa mère veuve, satisfait pourtant cette amoureuse des livres qui s'évade à leur lecture.

    Jusqu'au jour où Beth se rend à l'Island's Books, bibliothèque du centre-ville de Davenport, et y rencontre les Blackstone. Adrian et sa sœur Jennifer vont d'abord intriguer la jolie rousse, puis, peu à peu, modifier sa vie...

     

     

     


     

    Réceptions Services-Presses : 

    Bilan de Septembre & Octobre

    Bilan de Septembre & OctobreBilan de Septembre & OctobreBilan de Septembre & OctobreBilan de Septembre & Octobre

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    C'est tout pour ce bilan bimensuel.

    Rendez-vous fin décembre pour le bilan Novembre&Décembre. 

    N'hésitez à m'envoyer vos liens "Bilan". 

    En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook

    Book&Series-Attitude 

    pour connaître mon actualité :) 

    Enjoy ! 

    Bilan de Septembre & Octobre

    « L'infini + un de Amy HarmonPari risqué de Belinda Bornsmith »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :