• Bilan de Mai & Juin

    Bilan 

    Mai&Juin

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour à tous et bienvenu pour ce nouveau Bilan Bimensuel. 

    J'accumule des "peu de temps pour lire", on dirait, mais c'est toujours le cas. Toutefois, je fais mon possible pour toujours trouver la lecture phare du mois / ou des mois à votre convenance. 

    Alors c'est parti pour le petit tour d'horizon sur les lectures qui ont marquées le mois de Mai et Juin : 


     

    bilan de Janvier & Février 2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

    bilan de Janvier & Février 2015


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    bilan de Janvier & Février 2015 

     

     

     

     

     

     

     

     


    Lectures de Mai & Juin 2015

    - Maybe, tome 1 : Maybe Someday

    - Red Queen

    - Comité de lecture 1

    - Ten Tiny Breaths, Tome 2 : Mentir

    - Comité de lecture 2

    - Easy

    - Promise me this

    - Premier sang 

    - Les vies d'Adèle -tome 1-

    - Je te veux -tome 1-

    - Sonate pour elle

     

     ** Pour le mois de Juillet, 

    - je termine : Désarme-moi tome 1 de Caroline Tillman (Angels Edition) 

    - je continue : Night School tome 5 de C.J Daugherty 

    - j'enchaînerai avec Egon de Callie J. Deroy

     

     

    Et vous, que vous dit votre Bilan de Mai - Juin ? 

    Partagez vos liens :) 

     

     Rendez-vous en Juin pour le prochain bilan. 

    En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook

    Book-Attitude 

    pour connaître mes lectures du moment :) 

     

     

    « Reines-BeauxDésarme-moi, tome 1 : Douce Capitulation de Caroline Tillman »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :