• Les vies d'Adèle - Recueil, tome 1 de Léon De griffes

    Les vies d'Adèle - Recueil, tome 1 de Léon De griffesLes vies d'Adèle - Recueil, tome 1

     

    Léon De griffes

    Les vies d'Adèle - Recueil, tome 1 de Léon De griffes

     

    Les vies d'Adèle - Recueil, tome 1 de Léon De griffes

    Adèle, belle blonde aux formes épanouies, est tour à tour professeure, agent secret ou encore photographe. Elle incarne nos fantasmes, elle prend à contre-pied nos préjugés, elle se joue de nos sens, elle espère réveiller en chacun ses désirs inavouables. Parfois elle fera l’expérience de ses propres démons et réveillera des plaisirs endormis.

    Ce recueil est composé de quatre nouvelles qui explorent nos rêves, nos idéaux, nos fantasmes, nos désirs. Laissez-vous tenter par les aventures sensuelles et enivrantes d’Adèle.

    Les vies d'Adèle - Recueil, tome 1 de Léon De griffes

     

    Tout d’abord, je remercie la maison Angels Édition ainsi que l’auteur Léon de Griffes pour cet ouvrage rafraîchissant.

    Voici mon avis sur Les vies d’Adèle — Recueil, tome 1 de Léon De griffes : 

    En ouvrant mon service-presse, je me suis aussitôt plongé dans les aventures d’Adèle — ou plutôt les facettes d’Adèle. 

    C’est toujours dur d’écrire un avis sur un recueil. En tout cas, en ce qui me concerne, je trouve l’exercice un peu compliqué. Alors, je vais rester relativement concise.

    Tout d’abord, je tiens à dire que j’adore la couverture. La couverture, la mise en scène, je trouve qu’il y a un petit quelque chose qui se dégage et j’aime énormément.

    Ensuite, l’ouvrage est divisé en 4 parties, une par nouvelle. Alors j’ai été un poil déçu de la mise en page sur la version ebook - mais pas sur l'ensemble, je rassure de suite. J’aurais aimé avoir un petit quelque chose en plus, surtout quand on passe à une autre nouvelle, ou plutôt dans la mise en page du titre de la nouvelle suivante (J'espère que c'est clair ^^).

    Dans chacune de ses histoires, j’ai trouvé une femme pétillante qui assume pleinement sa sexualité. Léon de Griffes a su manier ses aventures avec une pointe de réalisme et d’humour, parfois, agrémenté d’une touche d’érotisme simple et sans prise de tête. 

    La première nouvelle était touchante. Adèle représente l’interdit, le fantasme de beaucoup de jeunes garçons. Elle est enseignante, sexy — je vous laisse découvrir la suite et en tirer vos conclusions. Je pense que c’est ma préférée. La lecture est douce et précieuse et j’en ai apprécié la saveur.

    Au fil de ses histoires, on découvre une Adèle tantôt sûre d’elle-même, tantôt un peu moins, voire vraiment incertaine parfois, mais toujours avec une personnalité différente. J’ai beaucoup aussi aimé le mélange dans les couples qu’elle rencontrait ainsi que les expériences qui en ressortaient. 

    Je ne ferais pas un résumé des nouvelles, parce que ce n’est pas le but, mais je vous conseille le recueil pour vous divertir, vous détendre et passer un bon moment au milieu de la sensualité.

    Enjoy ! 

     

     

    « Je te veux ! -1- ... Loin de moi ! de Jordane CassidyAngels Editions »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :