• Rien qu'une chanson de Stacey Lynn

    Rien qu'une chansonRien qu'une chanson

    Stacey Lynn

     

    Rien qu'une chanson de Stacey Lynn

      

     

     

     

    Rien qu'une chanson

    Depuis que Nicole a perdu son mari et son fils dans un tragique accident de voiture, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Sa meilleure amie, Mia, persiste à vouloir lui redonner le goût de vivre. Un soir, alors que les deux jeunes femmes sont au pub, elle lance un pari : si Nicole est capable de se faire inviter par un bel inconnu, sa meilleure amie lui offrira les escarpins de ses rêves. Aussitôt dit, aussitôt fait. Nicole flirte avec un brun ténébreux. Elle ignore qu'il s'agit de Zack Walters, rock star mondialement connue…

    Rien qu'une chanson

    Rafraîchissant. 

    Voici mon avis sur Rien qu'une chanson de Stacey Linn : 

    Il me faisait de l’œil depuis un petit moment et, dès l'instant où j'ai plongé dans l'ouvrage, je ne suis pas ressorti de sitôt. Il faut dire que l'histoire est palpitante et amusante. 

    Au début de l'ouvrage, toutefois, il n'y a rien de plaisant. L'héroïne a perdu son mari ainsi que son petit garçon dans un accident, elle a beaucoup de mal à poursuivre sa vie et sort d'une très grosse dépression, qui lui a fait perdre pied avec la réalité. 

    Et puis, un jour, elle se décide à sortir de nouveau avec sa meilleure amie. En bonne joueuse, elle lui propose un pari : se faire payer un verre par un inconnu. Nicole n'est pas du tout une femme à dire non  à ce genre de jeu et fonce droit dedans. Sauf que ce bel inconnu n'est autre que Zack, le chanteur d'un célèbre groupe de rock et qu'elle ne le sait même pas. Une première pour le chanteur lui-même d'ailleurs, tant habitué à des émeutes ... 

    J'ai trouvé les personnages très attachants et la plume de l'auteur très légère et très fluide. Pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer à une autre série avec un même groupe de rock - que je ne nommerai pas - et je pense que c'est pour cela que ce n'est pas un gros coup de cœur. Même si le personnage principal est une jeune femme qui a énormément de souffrance en elle, il manque un petit quelque chose qui aurait pu faire la différence. 

    Cependant, c'est une très belle lecture et j'en ai apprécié la saveur à sa juste valeur ! 

     

    « Les Chroniques Krinar d'Anna ZairesStage Dive, tome 1 : Rock de Kylie Scott »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :