• Nés à Minuit tome 1.2.3. de C.C. Hunter

    Tome 1 : Attirances   

    C.C. Hunter

     

    Les Guerriers de l'Ombre, tome 4 : Amour Retrouvé de Sharon Kena

    Plumes de Rêve

     

     

     

     

     

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Après s'être retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Kylie est envoyée au pensionnat Shadow Falls, un centre pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun, car ses camarades de chambre se révèlent être des créatures de la nuit, des métamorphes et autres magiciens. Pour couronner le tout, Kylie est poursuivie par un rôdeur fantomatique qu'elle seule peut voir. Elle ne sait pas ce qu'il lui veut ni comment s'en débarrasser.
    Et comme si sa vie n'était pas assez compliquée, Derek et Lucas entrent en scène. L'un est un être féerique déterminé à la conquérir, l'autre est un loup-garou irrésistible. Malgré leurs différences, ils font tous deux chavirer son coeur.
    Mais au fait, pourquoi Kylie se trouve-t-elle dans cet étrange établissement où tout le monde a des pouvoirs ? Quels sont les siens ? À qui se fier pour percer le mystère qui la tourmente en secret ?

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    J'ai découvert ce livre tout à fait par hasard, lors d'une sortie dans un magasin. La sortie n'avait rien d'un hasard par contre. ;) 

    La couverture n'a rien d'extraordinaire, il faut bien l'avouer, mais elle reste attirante tout de même. Lorsque j'ai parcourut la 4eme de couverture, je me suis dit "ça devrait être intéressant !" et bien, je n'ai pas été déçut du tout pour ce tome 1. 

    Kylie a 17 ans et elle voit un homme que personne ne semble voir. Un soir, elle va à une soirée, et se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment. Direction : le poste de police. A partir de là, sa mère décide de la mettre en Colo. Sauf que ce n'est pas une colo comme les autres,  elle se retrouve donc entourée de surnaturels. 
    L'histoire est original, puisque l'héroïne est en quête de sa véritable identité, nous retrouvons même l'incontournable amour avec 2 garçons pour 1 fille. 
    Les actions se succèdent, et le fait de ne pas savoir ce qu'est véritablement Kylie nous crispe véritablement.  Jusqu'à la fin du livre, on garde espoir de savoir. Hélas, l'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout. 

     

    Nés à Minuit tome 1.2.3. de C.C. Hunter

     

     

    Nés à Minuit tome 1.2.3. de C.C. Hunter

      Tome 2 : Soupçons 

    C.C. Hunter

     

    Les Guerriers de l'Ombre, tome 4 : Amour Retrouvé de Sharon Kena

    Plumes de Rêve

     

     

     

     

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon 

     Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises.
    ais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle avait ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "
    ésemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis leur premier regard. Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom.
    S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-elle le sauver à temps ?

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Une fois le tome 1 terminée, j'ai toute de suite cherché à obtenir le tome 2. Je n'ai attendue que 24h en gros pour l'avoir ;) . Ralalala, "quand on aime, on ne compte pas", comme on dit. Et comme je voulait absolument savoir pour Kylie, il était donc urgent de l'obtenir.


    Quoiqu'il en soit, je n'en ai pas été déçut non plus. Bien qu'on sait à peu près ce qu'est la jeune fille (Enfin ! si je puis dire ^^). Le lien qui unit notre trio se renforce. Lucas, le loup garou n'est plus mais demeure dans les rêves de Kylie, sans qu'elle ne puisse se l'expliquer. Quand à Derek, là aussi ça se complique.


    L'auteur a toujours une belle plume, et l'histoire toujours aussi fluide, se lit très simplement. On a presque envie de le lire d'une seule traite. 

     

    Nés à Minuit tome 1.2.3. de C.C. Hunter

     

     Nés à Minuit tome 1.2.3. de C.C. Hunter

     Tome 3 : Illusions

    C.C. Hunter

     

    Les Guerriers de l'Ombre, tome 4 : Amour Retrouvé de Sharon Kena

    Plumes de Rêve

     

     

     

     

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    De retour à Shadow Falls, Kylie n'a qu'une idée en tête : trouver l'origine de ses pouvoirs capricieux. Car un nouvel esprit vient la hanter et lui délivre un inquiétant message : "L'un vit, l'autre trépasse". Elle cherche alors de l'aide auprès de Lucas, le ténébreux loup-garou qui obsède ses pensées depuis toujours.
    Quand d'étranges accidents viennent menacer la sécurité de Kylie et de ses amis, la jeune fille perd pied. D'autant que c'est le moment où Derek, son premier amour qui l'a abandonnée sans explications, réapparaît.
    Alors que la survie de tous est entre ses , mains, elle devra enfin affronter ses plus grandes craintes pour découvrir sa vraie nature.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

     

    Encore un tome avalé en vraiment peu de temps. Une fois à l'intérieur, on peut plus s'en passer, on ne peut plus s'arrêter ... C'est comme une faim que l'on ne peut combler ... Dès les premières pages, on est littéralement aspiré. Kylie est toujours en quête de son identité, de ce qu'elle est vraiment. Avant la fin, on est d'ailleurs un peu surprit quand on lit "Tu es humaine ! " c'est à peine croyable. On se pose carrément des questions, on se demande même si l'auteur ne joue pas un peu avec nous lol ^^ 
     
    Le trio amoureux est une nouvelle fois de retour, même si entre Derek et Kylie, ils se disent "amis" on sent parfaitement qu'il y a beaucoup plus. Et ce, même si elle affiche consciencieusement son lien avec Lucas. 
     
    La fin nous scotche littéralement lorsque l'on apprend , enfin, ce qu'est la jeune fille. Et nous promet un prochain tome remplie de rebondissements. 
     
    Merci à C.C. Hunter pour ce merveilleux tome ... encore une fois, il se lit simplement, mais une fois qu'on est dedans, y a plus moyen de s'arrêter ... 


     

     

     

     


    7 commentaires
  • Néa à Minuit tome 4 : Frémissements de C.C. Hunter

    Nés à Minuit tome 4 : Frémissements

    C.C. Hunter

    Les Guerriers de l'Ombre, tome 4 : Amour Retrouvé de Sharon Kena

    Plumes de Rêve

     

     

     

     

     

    Pages : 461

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

     Même au pensionnat de Shadow Falls, où chaque adolescent est doté de talents spéciaux, Kylie sort de l'ordinaire. Elle est capable de voir les morts et d'utiliser de nombreux pouvoirs surnaturels. Alors qu'elle est sur le point de percer l'énigme de son étrange nature, la jeune fille reste déchirée entre ses deux amours. Comment envisager une relation avec Lucas, le ténébreux loup-garou, quand la meute s'y oppose ? Doit-elle rejoindre Derek, le séduisant demi-Fae, le seul à l'aimer sans condition ? Kylie devra surmonter ces tourments, car quelque chose de plus terrible se trame dans l'ombre. Un fantôme ressemblant trait pour trait à sa confidente Holiday vient la hanter. Serait-ce le signe que son amie est en danger de mort, ou cela cache-t-il un autre secret, plus sombre encore ? Kylie devra tout mettre en oeuvre pour faire la lumière sur le mystère qui menace les habitants du pensionnat. Car le changement est inévitable, et tout a une fin, peut-être même Shadow Falls…

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

     J'ai reçut mon exemplaire vendredi, et étant à Paris Samedi et pas chez moi Dimanche, je n'ai pu que le commencer Lundi (ou bien était-ce Dimanche soir ? ) Quoiqu'il en soit, il est déjà terminé et je peux vous assuré que je suis raide dingue de cette saga. Mais ça, on le savait déjà. 

    La couverture est très différente des 3 premiers tomes, et je pense que c'est à cause du changement ou plutôt du chamboulement dans la vie de l'héroïne. Un chamboulement beaucoup plus important que dans les précédents. et surtout, elle représente l'une des scènes importantes de l'ouvrage, tout prend son sens quelque part. 

    Dans le tome précédent, nous étions arrêté à la grande révélation : Qui est véritablement Kylie ? Qu'elle est son espèce ? Et bien, voici que tout s'accentue ici. Elle se retrouve tantôt un vampire, tantôt une fée, tantôt un loup garou. A tel point qu'elle se prend presque pour un monstre. Elle devient l'attraction à voir absolument à Shadow Falls. Elle continue de chercher sa véritable place au sein de la communauté, mais pas vraiment facile de la trouver quand on ne sait pas ce qu'on est. Toujours en quête de son identité, son amour avec le loup garou grandit, mais quand il commence à lui faire des cachotteries, rien ne va plus. Toujours est - il qu'elle a des alliés de taille en la personne d'Holiday, ses deux colocs et meilleures amies, et même Derek, le demi Faë. 

    Bien entendu, elle a toujours son soucis avec les esprits et elle est d'autant plus flippé lorsque celui ci prend la forme d'une personne qu'elle connait très bien. Le rythme du livre est toujours à peu près le même et c'est ce que j'aime chez notre auteur. On devine aisément que la fin ne va pas être vraiment heureuse. Pleins de questions subsistent. Les actions sont toujours aussi bien menée, et une fois qu'on a le nez dedans, plus moyen de sortir de là. Les personnages sont toujours aussi attachants. Et parfois surprenants surtout concernant notre chère Fredericka, comme quoi tout le monde peut changer. 

    Ce tome, comme les précédents, est juste énorme, sublime. J'avais trop hâte de l'avoir et finalement je n'en suis pas déçut du tout. La fin est juste horrible, encore une fois l'auteur pousse le lecteur a vouloir connaitre la suite. Je suis juste déçut qu'il n'y ai rien eu entre Derek et Kylie, et qu'ils soient juste amis. quelque part, je trouve qu'elle va bien avec Lucas, mais j'ai quand même une préférence pour Derek ... 

    est ce un coup de coeur ? Et bien c'est un grand OUI ! Je suis véritablement folle de cette série... Je la lirais assurément. Elle fait partie intégrante de mes coups de coeur ! Je ne suis absolument pas déçut d'avoir un jour sur un coup de tête acheté le premier tome. 

    Un énorme merci à l'auteur, qui sait toujours comment touché ses lecteurs ... Merci ^^ 

     

    Néa à Minuit tome 4 : Frémissements de C.C. Hunter

     

     

    Néa à Minuit tome 4 : Frémissements de C.C. Hunter

     

     


    7 commentaires
  • Never Sky, Tome 1 de Veronica RossiNever Sky,

    Tome 1

    Veronica Rossi

    Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

     

     

     

     

    Pages : 389

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Depuis que le ciel s'est chargé d'éther, les hommes vivent sous des capsules ou survivent dans la nature dévastée.
    Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule. Comme tous les Sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l'abri du danger. Mais un jour, accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis, Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par les tempêtes d'Ether. Sa seule chance de survie apparaît alors sous les traits de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à la peau tatouée. Malgré la terreur qu'il lui inspire, Aria n'a pas d'autre choix que de lui proposer un marché...qui va bouleverser leur vie à jamais.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    C'est la chronique d'une amie qui m'a donné envie de le découvrir. Et malgré les trop nombreuses lectures en attente, je me suis précipité pour combler cette envie de découverte. Et je n'ai pas regretter un seul instant. 

    Ou plutôt si, j'ai eu un peu de mal avec le début. Je n'y comprenais pas grand chose. Entre Sédentaire, Sauvage, Capsule, Ether et autres vocabulaires, j'avoue que j'étais un peu perdu malgré les explications de l'auteur sur son univers. J'avais un peu de mal à me situer dans l'histoire, et puis chaque chapitre qui nous plonge dans un point de vue différent, sans être vraiment un point de vue, puisque ça reste de la narration, ça m'a embrouiller, je m'attendais à du "je" et finalement il n'en était rien. Mais on arrive ainsi à se glisser dans la peau du personnage en question, tout en se focalisant sur ses émotions et sentiments, sur ce que le personnage vit et ce qu'il perçoit. Des points de vue très intéressant en soi.

    L'histoire est très belle, et j'ai été complètement conquise. Tellement conquise, que quand j'ai fait une pause pour dormir, j'avais l'impression d'être encore dedans. Arya est une Sédentaire, qui vit dans une Capsule. Pour bien comprendre, il faut se projeter dans un monde semi-futuriste où la terre n'est plus vraiment ce qu'elle est. L'Ether rend les choses très difficiles surtout au moment des Orages, balayant tout sur son passage. Arya vit dans un petit cocon bien loin de la peur, des ennuis, de la frustration, il lui suffit de se "déplacer" à l'aide de son SmartEyes sur un Domaine, et elle revit !  Jusqu'au moment où elle est banni parce que le fils du Consul à faire des bêtises et il ne veut pas qu'Arya intervienne de quelque façon qu'il soit. Commence alors pour elle une aventure, bien loin de sa Capsule. 

    L'intégration dans un monde hostile est un peu compliqué, pour ne pas dire très compliqué. Jusqu'au moment où Perry et Arya se croisent. Tout de suite, la tension est palpable entre les deux personnages. Ils se détestent et ne s'en cachent même pas. Même Perry qui sent les émotions de la jeune fille, ne l'aide pas vraiment à s'adapter. Jusqu'au moment où il n'a pas trop le choix. 

    Perry a dû fuir son clan parce que son neveu a été capturé par les Sédentaires. Il veut donc à tout prix le récupérer. Lorsqu'il croise Arya sur son chemin, il voit là un excellent moyen pour le retrouver. Mais ils doivent parcourir des kilomètres et des kilomètres ensemble pour accéder chez un ami de Perry : Marron, qui est censé réparer l'appareil d'Arya.  

    Pour l'histoire je vais m'arrêter ici. La route est longue d'embûches, avec des ennemis dans tous les coins. Perry et Arya, malgré leur différences, vont se rapprocher petit à petit. J'ai adoré l'ascension de leurs émotions et de leurs sentiments. Les descriptions sont parfaitement ajustés à la vraie valeur, et le fait que les Dons soient au cœur de ce premier opus, nous permettent d'en savoir davantage. Tout le long de ma lecture, j'étais submergé d'émotions diverses, parfois très contradictoires. C'est un opus envoûtant, magique, fascinant et captivant, qui nous retourne le cerveau puissance 1 000.

    Au terme de cette chronique, je me rend compte que j'ai vraiment prit un pied d'enfer en le découvrant. Il fait partie de mes coups de cœur du mois. J'ai trouvé de l'action qui mettait mes nerfs à rude épreuve, de l'amitié, une bonne dose de sarcasme qui m'a beaucoup fait sourire, un peu de romantisme.

    Un bonheur pour les yeux et les neurones =) 

    Enjoy ! 


    1 commentaire
  • Never Sky, Tome 2 : Ever Dark de Veronica RossiNever Sky, Tome 2 : Ever Dark

    Veronica Rossi

    Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

     

     

     

     

     

    Pages : 348

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    C'était il y a des mois que Aria a vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

    Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra MoyonQuand j'ai lu le premier tome, je me suis dit que la série devait être géniale dans son entier. Et je ne me suis pas trompé. Le tome 2 est encore plus déroutant, encore plus fantastique, encore plus sensationnel que le 1er opus ! 

    Perry et Aria se retrouvent pour finalement se re séparer une fois de plus. Les Littorans ne l'acceptent pas du tout, comme il a été prouvé lors du rituel de marquage. Aria s'est retrouvé empoisonné et pour Perry, c'est dur à encaisser. Alors quand il s'agit de remettre les pendules à l'heure avec son clan, et que ça tourne au vinaigre, Aria n'a pas le choix : elle doit partir. Et pour Perry, le coup est dur à encaisser. Même s'il voit avant tout l'avenir de son peuple, il ne peut s'empêcher d'être aux côtés de la jeune fille et c'est très mal vu pour sa Tribu. 

    Une fois de plus, nous sommes une fois du côté d'Aria, un fois du côté de Perry, ce qui nous permet d'être sur deux fronts à la fois, et ça n'a rien de désagréable. Aria mène son petit bout de chemin avec son ami Roar, en quête d'informations sur le Calme Bleu. Mais c'est aussi une occasion pour son ami de voir Liv, la femme qu'il aime prête à épouser Sable. Dur ! Vraiment Dur ! Toutefois, ça signe aussi un épisode particulièrement éprouvant et un terrible drame. (Pour plus d'infos, lisez le livre ;) )

    Quand à Perry, les temps sont très durs également. La famine pointe son nez, l'Ether est de plus en plus instable, la Tribu est en peine maximum. Quand survient un événement qu'il n'avait pas du tout prévu. L'arrivé de Marron d'une part, et d'autre part, le convoi. Mais ceci entraîne une une autre, et Perry va être mis à l'épreuve. J'avoue avoir été craintive à ce niveau là !

    En conclusion, je dirai que ce tome m'a tenu en haleine jusqu'au bout. J'ai vécut une véritable aventure, tantôt dans la tête de l'un, tantôt dans la tête de l'autre. La fin est juste énorme et je me demande comment ils vont s'adapter. L'auteur a fait un travail remarquable, à la fois sur l'univers qu'elle a crée, mais aussi sur les personnages, aux multiples facettes. L'amitié est au cœur de tout, notamment en ce qui concerne la relation qu'Aria entretient avec Roar, mais l'amour également. a savoir que parfois il faut savoir faire des sacrifices. Aria n'a pas hésité à quitter la Tribu pour permettre de faire sa quête seule, sans Perry. Mais c'est partir pour mieux se retrouver ... ;)

    Un tome Exquis à la hauteur de mes attentes, que je vous conseille grandement !

    Enjoy !     


    votre commentaire
  • Night school, tome 1 : Night school

    Night School Tome 1 : Night School

    C.J. Daugherty

     Night school tome 1 : Night School (C.J. Daugherty)

    Lire-Une-Passion

     

     

    Pages : 467

    Parution : 10/05/2012

    En vente ici 

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Et elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C'en est trop pour ses parents, qui l'envoient dans un internat au règlement quasi militaire. Contre toute attente, Allie s y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire, aussi fascinant que difficile à apprivoiser...

    Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L'établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la très discrète Night School, dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas.
    Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surtout qui aimer...

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Un premier tome qui m'a parfaitement comblé. Un mélange de Damnées et de Nés à Minuit, sans l'esprit fantastique avec tous ces créatures. 

    Allie, devenue petite délinquante à la suite de la disparition de son grand frère, est envoyé dans un internat, où la liste des interdits est tellement grande qu'elle pourrait en tapisser les murs de sa chambre (c'est une image bien sur ^^ ) Très vite, tous les élèves se posent des milliers de questions sur son intégration dans l'établissement où tous les gosses de riches sont réunit. Elle-même ne comprend pas. 

    Et puis, très vite, les évènements s'enchainent, des catastrophes qui nous mettent les nerfs à rudes épreuves. Allant jusqu'au meurtre le soir du bal. Allie est complètement perdue, surtout quand des rumeurs se propagent sur son dos. 

    A côté de ça, un triangle amoureux se forme : Carter, Allie et Sylvain. D'abord dans les bras de sylvain, qui s'avère être un imbécile le soir du bal, malgré toutes ses belles paroles, elle se tourne vers Carter, qui lui semble bien mystérieux. Car Carter nourrit à son encontre un véritable amour. 

    Le jeu qui est joue entre Carter et Allie est super. Mes passages préférés : les scènes de poésies. Elles sont juste sublimes. Voici un extrait de mon préféré : 

    ***********************************************************************************************

    " Allie se leva, son livre à la main. Elle s'éclaircit la voix et commença sa lecture à toute vitesse, ralentissant au fur et mesure que les mots prenaient sens. 

    Il n'en doute que mes yeux ne t'aient prévenue

    De mon silence et du désaccord de mon luth. 

    Peut-être vaut il mieux séparation fatale

    Et que tu partes, toi, vers des lèvres plus mélodieuses

    et moi, de mon côté, avec le souvenir

    De baisers non donnés et de chants non chantés.

    ( Extrait de "Silentium Amoris" Oscar Wilde)

    Une vague de tristesse inexplicable la submergea. Elle crut qu'elle allait pleurer l'espace d'une seconde, mais elle parvint à se ressaisir. 

    "Qu'est ce qui m'arrive ?"

    - Que t'évoque ce poème, Allie ? 

    elle aurait donné n'importe quoi pour qu'Isabelle reporte son attention sur un de ses camarades. Mais comme la directrice ne semblait pas décidée à la laisser s'en tirer si facilement, elle se creusa la cervelle et répondit dans un murmure. 

    - Il a peur de dire à l'autre ce qu'il ressent, mais ça le rend triste que cette personne n'ait pas conscience de l'amour qu'il lui porte. 

    - Parce qu'elle ne pourra pas les partager. 

    Allie ne fut pas étonnée d'entendre la voix de Carter. Elle baissa les yeux sur son cahier et traça des petits cercles entrelacés comme des maillons autour du papillon. 

    - Cela l'angoisse tellement qu'il préfère ne jamais découvrir si c'est le cas ou pas. 

    - D'abord signalons que ce poème pourrait tout à fait s'adresser à un homme mais, si cela facilite la discution, nous pouvons l'interprêter de façon plus conventionnelle. Donc, pourquoi préfère-t-il rester dans l'ignorance ? insita Isabelle en traversant la pièce sans se presser pour venir s'appuyer contre un bureau inoccupé. Elle ressent peut-être la même chose, mais s'il ne se lance pas, il ne saura jamais.

    - Il craint d'être blessé, chuchota Allie en dessinant une spirale au bout de sa chaîne.

    Les yeux d'Isabelle se possaient tantôt sur Allie, tantôt sur Carter, avec une expressions intriguée. " 

    (extrait Night School, tome 1 Night School, p 217-218)

    ************************************************************************************************

    J'adore ce passage, alors je me permet de vous le faire découvrir, ou re-découvrir pour ceux qui ont lu le tome. 

    Enfin, des choses inexpliqués surviennent qu'elle tente de comprendre. L'amitié entre Jo et Allie s'achève brutalement sans qu'elle comprenne réellement ce qui se passe. Et nous, lecteurs, les suggestions prennent forme mais aucunes ne correspondent vraiment. La fin est tout à fait délirante. Je me suis vraiment amusé en lisant ce tome 1...

    Mon avis résume assez bien ce que je ressentit pour ce tome. J'ai été envouté par l'univers de l'auteur. Elle nous fait découvrir une autre forme de fantastique tout aussi enrichissant. Et bien, qu'il n'y ai, pour une fois, pas de vampires, d'anges et autres créatures sublimes, je dois dire que ma lecture n'a été que plus appétissante. Est-ce un réel coup de coeur ? Assurément. Je le recommande grandement ... 

    En route vers le tome 2 ...

     

    Night school tome 1 : Night School (C.J. Daugherty)

     

      

    Night school, tome 1 : Night school

     

    Découvrez la vidéo du Livre ... 

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique