• Mon bilan de 2013

    Je me décide enfin à faire mon bilan de 2013. 

    Dans l'ensemble, il est plutôt bon. De belles découvertes livresques, de nouveaux auteurs, de belles surprises. Si vous avez raté mes Top 3 de l'an dernier, voici un bref récapitulatif des livres qui m'ont le plus plu (1ère place sur mes podiums). 

    Cliquez sur les couvertures pour accéder aux chroniques ^^ 

     

    Janvier

    Mon bilan de 2013

     

    Février

        Mon bilan de 2013

     

     

    Mars

    Mon bilan de 2013    

     

    Avril

    Mon bilan de 2013  Mon bilan de 2013

     

     

    Mai

       Mon bilan de 2013

     

     

    Juin

    Mon bilan de 2013

     

    Juillet 

    Mon bilan de 2013

     

    Août 

       Mon bilan de 2013

     

     

    Septembre

    Mon bilan de 2013

     

    Octobre     

    Mon bilan de 2013

     

    Novembre

      Mon bilan de 2013

     

     

    Décembre

    Mon bilan de 2013

    Au final pour l'année 2013, j'ai lu 178 livres pour  64 236 pages. J'ai multiplié par 6 le nombre de pages lues par rapport à 2012... Espérons que 2014 soit aussi riche. Je vise les 180 livres pour 65 000 pages... Allez soyons fous :) ! 

    Mon bilan de 2013

     A la fin 2013, voici ma PAL : 

    Mon bilan de 2013

    Mes résolutions pour 2014 : 

     

    * Vider la moitié de ma PAL

    * Finir le tome 2 de Raven Hale 

    * Proposer le tome 1 à une maison d'édition :p

    * Reprendre le chemin du monde du travail 

    * Finir le Tome 1 de Destiny 

     

    Et vous, vos bilans ? Et vos résolutions ? Dîtes-moi tout ... 

     

    Mon bilan de 2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Tes mots sur mes lèvres de Katja MillayLe Souffle de l'Ange, Tome 1: La Mission de Sarah Slama »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :